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Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

L’expertise de la société Webloyalty (http://www.frenchweb.fr/webloyalty-modele-cashback-payant/9275)

Webloyalty met à la disposition des clients des spécialistes en webmarketing. Leur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des campagnes display de chaque client.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Pour l'affichage d'une simple bannière de promotion de ses portails e-shopping, le groupe verse une rémunération aux e-commerçants. Les acheteurs des sites e-commerce sont invités à refaire des achats sur leur site. Effectivement, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty. Les consommateurs profitent de 10 € de réduction à valoir sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty.

Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres de remboursement (ODR) différé. Le groupe a adopté deux programmes de vente en ligne. En incitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de la société, ses partenaires peuvent augmenter leur chiffre d'affaires. Parmi les différents programmes de Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne.

Les adhérents peuvent recevoir un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. Le service « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing permet aux membres de bénéficier de 10% de reversement minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, auprès de 800 commerces en ligne. Via la formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants online !

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus. Les collaborateurs sont assistés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et a investi le marché français en 2008. Fort d’une présence dans différents pays, le spécialiste a su se faire une place sur un marché international en forte croissance. Webloyalty permet aux utilisateurs de profiter de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de quelques centaines de sites.